Politique d'expédition et de retour

Politique d'expédition

Une fois votre commande confirmée, elle est généralement prête à être postée dans un délai de 24 heures.

Trois méthodes de livraison vous seront proposées lors du règlement final de votre achat.

Les colis sont expédiés via Postes Canada et les termes de Poste Canada s’appliquent partout au Canada*.

 

 

Priorité MC

Xpresspost MC

Standard MC

À l'échelle locale (Region de la ville de Québec)

De 1 a 2 jours ouvrables

De 2 a 4 jours ouvrables

De 2 a 7 jours ouvrables

À l'échelle régionale (Province de Québec)

De 1 a 3 jours ouvrables

De 2 a 5 jours ouvrables

De 3 jusqu'à 9 jours

À l'échelle nationale (Canada)

De 2 a 3 jours ouvrables

De 4 a 6 jours ouvrables

De 5 jusqu'à 14 jours

 

 Pour toutes questions, veuillez nous écrire au info@sebz.ca

 

*Certains délais supplémentaires peuvent avoir lieu lors de livraisons vers des régions rurales éloignées des centres urbains ainsi que dans certaines provinces à l’extérieur du Québec.

 

Politiques de retour

 

Les accessoires sont retournables dans un délai de 30 jours après l'achat.

Par contre, nous avons une politique de satisfaction du client à 100% et nous effectuons un suivi cas par cas pour les retour des marchandises. Vous pouvez communiquer avec nous au 418 523 0808 ou via info@sebz.ca

 

Les thés sont des produits alimentaires et donc non retournables.

Par contre, nous avons une politique de satisfaction du client à 100%, donc nous vous invitons à communiquer avec nous 418 523 0808 ou via info@sebz.ca afin de nous permettre de vous aider à trouver le produit qui vous convient le mieux.